Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 octobre 2011

Va-et-vient du soleil

La semaine dernière, deux jours de pluie sont venus attrister la semaine et rafraîchir l’atmosphère. Heureusement un mieux est arrivé ; moi qui devais courir les cuisinistes pour faire faire des devis, j’ai autant aimé sortir par temps sec et chaud. Petite récompense, comme d’habitude : un petit tour par le bord de mer, en l’occurrence Binic, à mer remontante.

147

Presque un effet mascaret avec la marée qui remontait à toute vitesse sur le sable.

149

151

152

Et puis petite démonstration de pêche à patte, de pêche à pied :

153

154

Entre temps, ma prospection commerciale a porté ses fruits et j’ai trouvé cuisine à ma maison. Elle sera installée en mars seulement, le temps de faire les travaux de préparation de l’endroit.

155

Comme quoi aller de droite et de gauche finit toujours par mener au but !

157

158

Demain dimanche, j’irai faire un tour à une exposition horticole. Je tâcherai de faire quelques photos pour vous en faire profiter….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis preneuse de tous les encouragements car, pour des travaux, il y a des travaux !!!! Suite sur le blog KerBlueBreizh pour quelques images de plus...
Répondre
B
Ambiance bord de mer en Automne ..solitude et calme ..spleen peut-etre de ces jours ensoleilles de l'étè ...alors il faut penser a d'autres images ..celles qui viendront t'offrir une jolie cuisine ou tu pourras concocter de délicieux fars bretons ou des galettes fourrées au beurre salé..ce sera d'autres photos qui nous ferons saliver cette fois ...allez Mimi bon courage pour les travaux qui t'attendent
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité