Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 novembre 2011

Promenade en forêt

Juste parce qu'à propos de promenade en bord de mer, Chiffon Brodeuse propose quelques photos sublimes, moi, je vous emmène en forêt.

Enfin, pour être honnête : juste derrière la maison où j'ai déposé, sur un lit de feuilles, quelques champignons apportés à la maison ce matin....

P1060217

Et je peux vous dire que dans l'assiette, ils étaient bien beaux aussi et rudement bons !!!!

Il semble que cette année, il y en ait partout et que les cueilleurs de champignons soient aux anges avec ces cèpes de Bordeaux.

Alors : chasseurs ou cueilleurs ? J'irais bien, moi aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle photo, mais franchement ne me dis pas que tu les as trouvé en Bretagne.<br /> Dans l'assiette quel délice, hummmm j'aimerais y être. Ici je n'ai trouvé que des cèpes de pin (moins goûteux)<br /> Bonne cueillette et régale nous encore de tes beaux clichés<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité