Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 janvier 2012

Buis & Hortensia

Vous ne trouvez pas que le titre de ce blog est attirant ?  " Buis et Hortensia", cela irait bien à notre nouvelle maison, non ?

Bon,  on n'en est pas encore au décor extérieur et vous vous rappelez sans doute que mes plantations ont dû être bousculées faute d'avoir une terre saine ? Donc, pour les buis, comme pour les hortensias, je crains que l'année 2012 soit "blanche" à plus d'un titre.

Buis et Hortensia

En fait, "Buis & Hortensia" fête son troisième anniversaire et lance également le jeu du tirage au sort pour gagner cette superbe housse de coussin. Oui, je sais, elle irait sûrement très bien chez moi mais laissons faire le hasard.... Et si vousjouiez, vous aussi ? Allez-y de ma part mais faites vite, vous avez jusqu'à dimanche 8 seulement....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jeux...je te souhaite bonne chance !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité