Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 janvier 2012

Bon.... et je continue !

Encore et toujours des visites de blogs dont certains, comme celui-ci, sont associés à des boutiques où dénicher de jolies petites choses à installer chez soi. Moi, chez Argile & Barbotine, j'ai repéré des étiquettes numérotées avec une étoile qui rendraient très bel effet sur les portes des chambres à l'étage. Allez les voir et dites-moi si elles vous plaisent aussi ?

Argile et Barbotine

Et, bien sûr, un petit jeu pour gagner ceci sous condition de relayer l'information et de laisser un commentaire sur le blog en question. Ne tardez pas : c'est jusqu'au 10 janvier seulement....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité