Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 janvier 2012

Un nouveau lien sur mon blog

Nedj a le regard d'un  poète, la palette d'un peintre, l'appareil d'une pro..... Je l'ai placée dans la catégorie "photos" dans les liens et je vous engage à lui consacrer un peu de temps car ses pages vont vous ravir....

Vous le savez, j'aime la photo. Les siennes sont délicates et discrètes avec des harmonies colorées sublimes.... Enfin quelqu'un qui n'a pas oublié les couleurs.

IODEiode2

 

 

 

Des tons de sable comme je les voudrais,

des bleu pâle qui me plairaient aussi

et je voudrais encore un bleu d'orage

 

 

 

 

 

IODE 3IODE4

63497703

63497759

64521373

 

Vous avez compris le concept ? Mais Nedj le fait tellement mieux que moi..... J'ai juste repris les trois palettes pouvant contenir les nuances qui m'iraient bien pour la maison mais il faudra qu'elle visite ma maison pour s'imprégner de l'ambiance et trouver les couleurs les plus appropriées.

Attention, ce n'est pas le métier de Nedj, c'est juste la passion des couleurs qu'elle nourrit et un conseil que je lui ai demandé.... Je vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai ouvert le bel album de Nedj ...un vrai plaisir pour les yeux.... douceur.. poésie.. nature ...savoir regarder toutes ces petites choses simples qui nous entourent et en capter toute la beauté pour un partage qui s'adresse a tous les regards ..merci Myriam de nous avoir fait découvrir Nedj et sa tres belle palette
Répondre
J
Mimiblue merci... saist-tu combien j'aime la phoyo <br /> <br /> Une petite visite sur son site pour un grand plaisir
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité