Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 janvier 2012

Alors, puisqu'il faut tout recommencer, recommençons !

Sur l'article qui vient de s'évanouir de lui-même, je parlais de coeur.... Et j'expliquais les tenants et les aboutissants d'un jeu qui suppose un engagement sur 12 mois pour la création de 12 coeurs à assembler, à relier, pour en faire un "Heart Journal 2012".

Allez-y faire un tour et vous serez peut-être le(a) prochain(e) dont le coeur sera mis en lien dans la liste de la page. 15 créations sont déjà mises en ligne, et si vous réalisiez la vôtre ?

Je vous montre ce que Miclep soumet sur son blog ? Faites un saut par le lien que je viens de mettre sous son nom. C'est elle qui m'a donné l'info !

Et je vous mets un échantillon des réalisations à retrouver par la liste des participantes....

 

Montage coeurs

Jolis, non ? Gigi, il y en a une que Folon a inspirée.... Cela devrait te plaire. Et peut-être... t'inspirer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense y participer aussi ! on retrouve les mêmes ...
Répondre
N
Pfff...depuis quelques jours, chaque soir la connection internet saute toutes les 10 minutes. C'est très énervant selon les opérations qu'on y fait...<br /> <br /> je suis inscrite aussi pour les coeurs mais ce n'est pas encore fait.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité