Je crois que j'ai bien fait de vous montrer la proposition de l'Art Journal pour l'année 2012 ; ces coeurs connaissent un franc succès auprès de vous et certaines se sont manifestées pour participer.

La liste, sur le blog que j'ai mis en lien ci-dessus, s'est allongée. Si l'on clique sur les noms de la liste au bas de la page, on accède alors au blog personnel de l'inscrite qui montre le coeur réalisé et développe la technique utilisée. Très enrichissant !

Et si l'on veut s'inscrire pour mettre son blog en lien, il suffit de compléter les rubriques dans le cadre. Ainsi, votre nom s'ajoute à la liste et derrière votre nom, votre blog est joignable où vous aurez mis votre création.

coeur 7

Si vous êtes comme moi, seulement observatrice passive, vous avez possibilité de vous manifester quand même via un commentaire !

La 22ème place est disponible si vous voulez vous inscrire, à moins que vous attendiez la 25ème ?.... Rien ne presse, vous avez tout janvier pour le faire.... Ci-dessus, le coeur de Joëlle qui a craqué et s'est lancée.