Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 janvier 2012

Les coeurs, quel succès !

Je crois que j'ai bien fait de vous montrer la proposition de l'Art Journal pour l'année 2012 ; ces coeurs connaissent un franc succès auprès de vous et certaines se sont manifestées pour participer.

La liste, sur le blog que j'ai mis en lien ci-dessus, s'est allongée. Si l'on clique sur les noms de la liste au bas de la page, on accède alors au blog personnel de l'inscrite qui montre le coeur réalisé et développe la technique utilisée. Très enrichissant !

Et si l'on veut s'inscrire pour mettre son blog en lien, il suffit de compléter les rubriques dans le cadre. Ainsi, votre nom s'ajoute à la liste et derrière votre nom, votre blog est joignable où vous aurez mis votre création.

coeur 7

Si vous êtes comme moi, seulement observatrice passive, vous avez possibilité de vous manifester quand même via un commentaire !

La 22ème place est disponible si vous voulez vous inscrire, à moins que vous attendiez la 25ème ?.... Rien ne presse, vous avez tout janvier pour le faire.... Ci-dessus, le coeur de Joëlle qui a craqué et s'est lancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce coeur m'a vraiment touchée, les teintes sont splendides, je ne sais pas il a un petit quelque chose en plus qui me fait dire "ouah"
Répondre
L
Vraiment magnifique, cela me donne vraiment envie de me lancer...........mais!!!!!bon, je vais encore réfléchir, trop de trop, débordée <br /> <br /> Bravo, bravo aux participantes<br /> <br /> Merci de nous informer de ces si belles oeuvres<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Vraiment superbe!<br /> <br /> Il est divinal...<br /> <br /> Les couleurs...<br /> <br /> Merci Mimiblue<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maria Rosalia
Répondre
J
Et des copines qui l'ont lancé ... on attend les autres déjà des merveilles ...A toi Martichat <br /> <br /> Merci du relai Mimiblue <br /> <br /> Bzzzzz<br /> <br /> Jo
Répondre
M
plein de copines dans les 24 premières... et du super beau boulot !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité