Je ne sais pas si c'est mon article sur la création des coeurs qui a inspiré Maria Rosalia mais elle me fait parvenir la photo de ravissants pendentifs qu'elle soumet à notre appréciation.

Vous, je ne sais pas ......................

 

71811400

j'ai mis un petit chiffre sous ou auprès du pendentif pour vous permettre d'identifier celui que vous préférez. Dites-le, par un commentaire, à Maria Rosalia qui pourra ainsi voir ce qui a su vous plaire.

Pour moi, j'hésite un peu car il y en a deux que j'aime beaucoup :

le 2, pour ses virgules orientales que je trouve décoratives :

71811450_p

et le n° 4 pour l'équilibre de son graphisme et l'intensité de ses coloris :

71811489       Voilà, Maria Rosalia, tu connais à présent mon choix. J'espère que les lecteurs seront nombreux à indiquer, sur un petit commentaire sous cet article, quelle pièce ils ont repérée....

 

PS. Je reviens sur cet article pour deux raisons :

- la première est une précision que nous fournit Maria Rosalia elle-même "coeurs sont emaillés à haute temperature (800 à 1200 degrés) sur cuivre."

- la seconde pour dire mon étonnement de voir les photos si sombres quand, sur le dossier Picasa, elles étaient si lumineuses. Bizarre, vous avez dit Bizarre ? Comme c'est Bizarre....  J'ai remédié et j'espère que la différence se voit ? Je notifie la relance de cet article à tout le monde mais sauf ce PS. il n'y a pas grandes différences avec l'original que vous aviez déjà lu.