Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 janvier 2012

Maria Rosalia, créatrice

Je ne sais pas si c'est mon article sur la création des coeurs qui a inspiré Maria Rosalia mais elle me fait parvenir la photo de ravissants pendentifs qu'elle soumet à notre appréciation.

Vous, je ne sais pas ......................

 

71811400

j'ai mis un petit chiffre sous ou auprès du pendentif pour vous permettre d'identifier celui que vous préférez. Dites-le, par un commentaire, à Maria Rosalia qui pourra ainsi voir ce qui a su vous plaire.

Pour moi, j'hésite un peu car il y en a deux que j'aime beaucoup :

le 2, pour ses virgules orientales que je trouve décoratives :

71811450_p

et le n° 4 pour l'équilibre de son graphisme et l'intensité de ses coloris :

71811489       Voilà, Maria Rosalia, tu connais à présent mon choix. J'espère que les lecteurs seront nombreux à indiquer, sur un petit commentaire sous cet article, quelle pièce ils ont repérée....

 

PS. Je reviens sur cet article pour deux raisons :

- la première est une précision que nous fournit Maria Rosalia elle-même "coeurs sont emaillés à haute temperature (800 à 1200 degrés) sur cuivre."

- la seconde pour dire mon étonnement de voir les photos si sombres quand, sur le dossier Picasa, elles étaient si lumineuses. Bizarre, vous avez dit Bizarre ? Comme c'est Bizarre....  J'ai remédié et j'espère que la différence se voit ? Je notifie la relance de cet article à tout le monde mais sauf ce PS. il n'y a pas grandes différences avec l'original que vous aviez déjà lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> Merci pour tes paroles Mimiblue.<br /> <br /> J'aimerai dire que mes coeurs sont emaillés à haute temperature (800 à 1200 degrés) sur cuivre.<br /> <br /> Et merci à toutes pour leurs commentaires.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
je les trouve tous beaux mais j'ai un petit faible pour le N° 2 que j'associe aux couleurs de la mer et à ses volutes qui me font penser aux vagues (je dois avoir besoin de revoir la mer....!)<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
ils sont tous très beaux ! mais j'ai les mêmes préférés que toi.<br /> <br /> dans quel matériau sont-ils fabriqués ? de la céramique ? de la porcelaine peinte ? du cuir ?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité