Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 janvier 2012

Bonne et heureuse année : encore ?

新年好

xinnián hao

Bonne année !

Image208

C'est l'année du

du        lóng

du      dragon....

Cela tombe bien : je suis du signe du Dragon !!!!!!

Il est souvent représenté en compagnie du Tigre. Cela tombe bien : mon Hom est du signe du Tigre !!!!!!

Alors si, avec tout ça, l'année 2012 n'est pas excellente................

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce joli hommage à l'année du dragon et bonne année "encore" à toi...Merci de t'être exprimée sur mon dernier post c'est fait pour ça aussi la blogo partage de créations et partage d'idée...J'aime c'est vrai le style nordique mais j'aime aussi notre culture artistique et décorative et un mélange des 2 accommodés à nos aspirations et inspirations donnent parfois une jolie palette...Tu as vu il y a une copinaute qui te donne une réf.pour la déco marine<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> et à bientôt pour de nouvelles lectures et partages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
M
bonne et heureuse année du dragon un signe normalement très bénéfique<br /> <br /> avec mon club de marche nous avons randonné pendant 20 jours en chine en avril 2011 et nous nous sommes régalés au pays du dragon <br /> <br /> une précision quand on regarde la carte du monde la tête du dragon est en bretagne (c'est la presqu’île de crozon) et la queue est en chine ...!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> amicalement
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité