Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 janvier 2012

Forcément.....

Forcément vous allez aimer. Si, si ! Je commence à vous connaître et à connaître vos goûts..... 

Mon premier pourrait être une photographe renommée,

Mon second pourrait être un peintre Hollandais,

Mon troisième est calligraphe pour sûr,

Mon quatrième serait bien une source de partage d'inspiration et je connais quelques textileuses qui vont adorer....

La preuve ?

Mon premier............

CALLIGRAPHIE 5

Mon second

Calligraphie 4

Calligraphie 3

Mon troisième

Calligraphie 2

Calligraphie 1

Et mon tout sent bon le "Coeur Cannelle".

Alors ? Ne vous avais-je pas prévenus ? Superbe, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien dis-moi ! Quand tu aimes quelque chose, tu le fais vite savoir. Je te remercie pour ta visite et pour ton coup de pub. Quant à moi, je découvre ton blog et je suis séduite par tes photos, ton goût des couleurs, par le regard que tu poses sur le monde, ( ... un regard curieux et emprunt de spontanéité), par tes commentaires dont j'aime le style et l'énergie. Bravo. Je reviendrai prendre de tes nouvelles ...
Répondre
D
En effet, c'est superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bonne année 2012 et plein de bonheur ! Pascal.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité