Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 février 2012

Qui est la plus créative ?

Quelques créations à partir de capsules de café comme :

N° 6

ou encore ....

N° 7

ou encore.... Non, je ne vais pas toutes les montrer. Sachez simplement qu'il s'agit de voter pour l'une ou l'autre de ces créations et, pour voter, il suffit de laisser le numéro de votre création préférée sur un commentaire sous l'article que vous allez lire en cliquant ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,je voulais avant tout vous remercier pour le vote,je suis vraiment très émue d'avoir eu des commenntaires d'autant que je n'ai pas de blog.C'était la 1ére fois que je mettais en ligne et c'est vrai que certaines photos ne rendent pas du tout surtout celle présentée sur votre blog (que j'ai commencé à explorer avec plaisir). Si vous voulez je peux essayer de prendre d'autres vues de meilleurs qualités.Merci encore
Répondre
M
La 2 ! Bravo, c'est magnifique, et quelle belle idée !
Répondre
D
MIMI dommage on ne voit pas le détail de ton bracelet qui me parait super sympa !!!!<br /> <br /> bonne journée ma belle et AU CHAUD !<br /> <br /> bises de domie l'Auvergnate
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité