Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 février 2012

Et pourtant....

Le froid pique et ce soir il nous est promis quelques flocons même si j'ai du mal à le croire. On verra bien ce que demain ou dimanche nous donneront. Et pourtant, le jardin s'était mis à croire au printemps et..... moi aussi !

2012-02-03

Palette printanière

Et, parce que vous êtes très nombreux à visiter mon blog et à commenter ces petits articles, je vous offre de bon coeur .......

P1060592

Un peu de mimosa que j'ai cueilli, peu fleuri, afin qu'il s'épanouisse en vase et une fleur d'eucalyptus, légère et fragile :

P1060590

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, le mimosa en bretagne comme en Corse oui!<br /> <br /> Mais l'eucalyptus????il y a longtemps qu'en Corse il ne fleurit plus.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> JAnik
Répondre
L
Merci Mimi pour ces jolis images. Pour moi la mer sera toujours présente dans mon coeur, toutes ces couleurs changeantes et cet odeur............<br /> <br /> Tes fleurs vont en prendre un coup si le gel s'y met mais profites en bien, d'autres viendront pour nous annoncer le printemps.<br /> <br /> Ici aussi il fait très froid, avec quand même un très très beau soleil.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
...mais il offre de jolis trésors ton jardin !! merci pour tes ces belles fleurs qui papillonnent et qui malheureusement seront congelées très vite. Ici la neige est tombée en toute petite quantité hier soir, plus rien ce matin et c'est tant mieux car en région parisienne je ne t'explique même pas la cata !<br /> <br /> <br /> <br /> doux WE,<br /> <br /> sab
Répondre
B
Profitez bien de ce que la nature vous donne à cette saison, ces fleurs sont si jolies.<br /> <br /> En Champagne le climat n'est pas si clément et on peut dire que les températures sont sibériennes, entre -15° et -20° cette nuit et encore -9° à 11H00 malgré un soleil flamboyant et un ciel bien bleu. Bon W E
Répondre
M
Jolie, jolie la fleur d'eucalyptus et merci pour ce mimosa bien fleuri: ça sent si bon..<br /> <br /> Un grand plaisir à voir toutes ces photos de cette belle Bretagne" au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit ..."<br /> <br /> caresse au chat.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité