Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 février 2012

Derrière chez moi....

Derrière chez nous, le terrain de la société du gaz est un peu laissé en friches. Mais parfois, dans les friches, on trouve de jolies choses :

DSC09096

Une plante grasse qui fleurit l'été et qui fait couvre-sol,

DSC09094

un tronc scié dont l'écorce se soulève joliment,

DSC09098

un Gynerium (Herbe de la Pampa) qui nous sort un plumeau unique et élancé. De quoi flatter l'objectif de l'appareil photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage qu'on ne puisse pas éditer un message car j'ai beau me relire, je vois toujours les fautes de frappe après!
Répondre
N
Non seulement tu écris bien, mais il n'y a que l'oeil d'un artiste photographe pour tirer le meilleur d'un terrain en friche! Et tu fast ça aussi très bien.
Répondre
A
Tu as l'oeil photographique, ton écorce entre autres, est très belle!!!
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la plante grasse.<br /> <br /> Elle est grasse, la couleur est douce et elle en botte...(on dit comme ça ?)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité