Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 mars 2012

Sollicitation

Oui, je vous sollicite mais c'est pour la bonne cause : vous vous souvenez mon billet concernant les Restos du Coeur et vous vous rappelez comment, en publiant l'information sur nos blogs, nous pouvons débloquer des fonds pour offrir des repas ?

L'opération se poursuit et il faut absolument réagir .....

header-30

Je vous sollicite encore pour mettre un petit message en commentaire sous cet article. Faisons nombre !!! Je vous sollicite aussi pour prendre l'image que je viens d'incruster afin de la mettre sur votre propre blog si vous en avez un et pour inciter vos lecteurs à faire de même.... L'hiver est bientôt fini mais les réserves doivent absolument se reconstituer pour l'hiver prochain et c'est dès à présent que le travail doit se faire. Alors, merci d'avance pour votre contribution. 

Allez voir combien nous sommes à avoir participé à cette opération et retrouvez vos blogs préférés parmi ceux énumérés ICI.

Et si vous souhaitez davantage d'informations, c'est ICI qu'il faut vous rendre. Et comme le disent les Enfoirés :

livre-d-or-photo1

"ON COMPTE SUR VOUS  ! "

tumblr_m0gvmivDmx1r7w5vv 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voulais vous demander si vous aviez des nouvelles de madame Peret Quentin, en ce qui concerne son patchwork, si elle veut bien me vendre les explications, pour que je puisse le réaliser à mon tour, ou si elle peut me dire dans quel livre le trouver, ce serait gentil de sa part à bientôt
Répondre
N
je suis désolée mais je n 'ai pas de blog
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité