Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 mars 2012

Astucieux et bien commode ....

Voilà un origami qui va plaire à plus d'un :

La Fee Lolo2

Et pour quoi faire me demanderez-vous ? Pour marquer la page de votre livre, tout simplement. Voyez plutôt :

La fée Lolo1

Pas bête, hein ?

Et comme La Fée Lolo est très gentille avec nous, elle nous offre le tuto de ce pliage simplissime (ben si ! J'ai compris, alors vous comprendrez, forcément !!). Je vous engage à retrouver le pas à pas sur le blog de Lafeelolo, ici, et à tenter votre pliage personnel. Une petite photo pour Lolo, c'est normal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super, très ingénieux !
Répondre
H
merci c'est adorable et encore j'ai pas montré tout l'monde;) tiens tu me fais penser mon fils est super doué en origami...une prochaine note? ;) bisous
Répondre
A
Pas bête du tout ! Merci pour l'idée ! :-)<br /> <br /> Bon week-end ...
Répondre
M
et moi je suis une collectionneuse de marque-pages de toutes sortes, mais surtout de publicitaires...
Répondre
L
Je suis incapable d'avoir un marque page digne de ce nom !!<br /> <br /> J'attrape souvent ce qui se trouve à portée de main... même un morceau de journal peut faire l'affaire !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité