Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 mars 2012

Il y a urgence !!!!!!!

Petit jeu autour de la photo chez Greenye, il s'agit :

1 - de poster une photo de fleur sur votre blog,

2 - de mettre un petit message à Greenye pour lui permettre de venir cueillir la fleur chez vous,

3 - de vous précipiter car ce jeu s'arrête ce soir !!!!

Voici ma petite contribution :

 

 

07082010

Palette pavot

"De la capsule au pavot"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir...<br /> <br /> Ta fleur est tres belle. Les couleurs...<br /> <br /> Elle semble etre colorée a la main...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
de plus en plus beau<br /> <br /> magnifique fleur de pavot , le vert et le rose se marient fort bien et c'est vraiment une petite merveille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
j'ai failli oublier... merci à toi ! je m'en serais voulu...
Répondre
M
magnifique pavot d'Islande (ou d'ailleurs), quelle légèreté!!!
Répondre
G
Et bien quel enthousiasme !!<br /> <br /> Merci merci Mimiblue, ton pavot est splendide en plus et hop cueilli !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque et douce journée!<br /> <br /> Biz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité