Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 mars 2012

Coeur d'Artichaut

Alors, de quoi s'agit-il ?

i_Idees_Couture_Cactus_01

Il s'agit d'un tutoriel pour réaliser ces pique-épingles qui me sont allé droit au coeur.... Et vous ? Pour retrouver ce tuto bien sympa, il vous suffit de passer par chez Sakartonn qui vous a dégoté ce petit blog de derrière les fagots. Et comme Véro, de Sakartonn, se plie en quatre pour vous trouver plein de blogs sympa tous les jours, moi, à votre place, je m'y abonnerais..... D'ailleurs, j'y suis abonnée depuis .... ouh... faut-il le dire ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> Encore à la maison...avec du soleil pas tres fort, mais soleil.<br /> <br /> Merci pour faire connaitre un blog tres interessant.<br /> <br /> Merci à toi pour tes paroles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je trouve très originaux ces piques aiguilles et ça donne envie de les réaliser je vais me rendre sur le site pour en faire lad écouverte<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> et bon dimanche car je suppose qu'il fait beau<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ce blog est rempli de liens très intéressant<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bonne aprem sous le soleil
Répondre
L
Une bien jolie idée qui pique !!<br /> <br /> Très bon week-end sous le soleil breton, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité