Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 avril 2012

Atelier 196

Je vous ai déjà parlé de l'Atelier 196 de Courbevoie et de ses permanences autour des travaux artistiques textiles entre autres.... Cette fois, je vous présente une petite production bien intéressante que vous pouvez commander directement à l'Atelier.

Personnellement, si je pouvais m'y rendre, j'aurais aimé pouvoir me rapprocher des créations brodées d'Annie Ciccatelli et des créations textiles de Nathalie Dentzer, notamment....

Aujourd'hui, l'équipe vous présente des miniatures adorables et drôlement pratiques. Vous les utiliserez en pendeloques bijoux, en colliers à pendentifs, en pendouilles de sac ou de téléphone, en décorations de cheveux, en compte-rangs de tricot, en marque-diminutions de crochet, en décor de zip de trousse de brodeuse.... Bref, vous ne manquerez pas d'idées, certainement, pour employer :

Les Matrioschkas,

Atelier 196 4breloques-matrioskas

Les Kokeshis,

Atelier 196 1

Les Tours Eiffel,

Atelier 196 2breloques-eiffel-25mars

ou encore les reproductions à l'identique d'anciens buvards et étiquettes utilisées entre 1860 et 1960, réalisées en collaboration avec le Ver à Soie !!!

Atelier 196 3breloques-avas

Certains sont proposés à l'unité, d'autres en duos, d'autres en trios.... Bref, voilà de quoi vous amuser !!!!

Et même, contre un commentaire ici, peut-être les gagnerez-vous ! Bonne chance.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
victime de son succès le site !<br /> <br /> hier il ne restait déjà presque plus rien...
Répondre
M
bonjour*<br /> <br /> merci de nous faire connaître ce site que je vais aller explorer<br /> <br /> bonnes pâques<br /> <br /> bises<br /> <br /> moukhi
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité