Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 mai 2012

Nos amies les bêtes

Qui a dit que les animaux ne savaient pas regarder la télé ? J'avais déjà eu le témoignage d'un maître qui m'expliquait comment son chien reconnaissait l'indicatif de l'émission animalière et comment il s'installait devant l'écran. Tout juste s'il ne réclamait pas une cigarette et une bière....

Eh bien voilà que nous sommes dans le même profil : Gimmick regarde la télé et pas n'importe quelle émission, s'il vous plait !

P1070809

P1070810

Il m'avait déjà fait le coup de se passionner pour une émission strictement identique : la vie des tigres au Bengale....

P1070812

S'il est monté sur le meuble télé c'est qu'il est allé voir derrière le téléviseur s'il pouvait apercevoir ces félins.... Ouf : il n'y avait personne !

P1070813

L'émission terminée, il a rejoint le fauteuil qui lui tendait ses accoudoirs et il pionce comme un bienheureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais eu l'impression que mes chats à moi regardaient la télé, juste quelques fois le poil se hérisse quand on y entend des aboiements...
Répondre
D
Trop mignon!!! notre petit chien "regarde" aussi la télé; il se tord la tête de droite et gauche et on a l'impression qu'il nous dit "mais qu'est ce que c'est? " et dès qu'un chien aboie dans une émission il répond! c'est très drôle!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de tes visites sur mon blog et de tes gentils commentaires<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine <br /> <br /> Domi
Répondre
D
Trop drôle, j'ai eu la même chose à la maison avec ma minette qui regardait avec beaucoup d'interêt un e émission nature sur les forêts avec des sangliers... >Elle a quitté le devant de la télé à la fin de l'émission!!! Ils sont trop mimi... Bonne journée. Dilou
Répondre
M
oui c'est étonnant, je voudrais bien savoir ce qui les attire, ce qu'ils voient, comment ils peuvent comprendre et classer ces infos dénuées d'odeurs et pas en 3D...j'avais remarqué que mes chats regardaient la télé quand il y avait des animaux...mais peut être est ce le hasard....minou est très beau!!!!
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> en plus d'être beau ton chat est curieux et il prend apparemment le soin de regarder les autres aminaux et c'est bien mais comment réagit-il devant de si gros chats.... ?<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité