Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 mai 2012

Petit coup de pouce.... à CREASOKIT

Créatrice de modèle et distributrice de ses kits ou de ses fiches, il fallait un petit coup de pouce pour la faire connaitre.

Kit de sophie2

Dans l'esprit campagne marine que j'affectionne

Kit de Sophie

Dans l'esprit botanique qui nous occupe depuis quelques temps....

Bref, deux choses à faire :

1 - Aller visiter le site et consulter les modèles proposés. C'est ICI

2 - M'imiter et faire connaître en relayant l'info sur votre blog comme je viens de le faire.... Allez, c'est joli, c'est CREASOKIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais aller moi aussi faire un petit tour sur ce site<br /> <br /> aujourd'hui 29° sur lyon malheureusement la mer est loin car autrement je m'y jetterai avec plaisir, tant de différence en si peu de jours c'est assez dur à supporter<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ay vais dès que j'ai deux minutes. Belle journée, le soleil revient petit à petit, et surtout la chaaleur ! bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité