Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 mai 2012

Une artiste textile

C'est sur "Un blog à Patch", chez Patchacha, que j'ai trouvé un article relatif à cette artiste anglaise dont le travail mérite vraiment que l'on s'y arrête. Pour preuve :

Gillian Travis 1

ou encore

Gillian Travis 2

A retrouver sur le site de l'artiste qui propose un livre de ses créations et qui a travaillé le quilt journal d'une manière très enrichissante.

Mais Gillian nourrit également un blog ! Et, effectivement, je crois que je vais passer quelques heures à fouiller ses pages... car on y trouve de fort jolies choses :

Des essais et des expériences assez convaincantes

Gillian Travis 3

Ou l'histoire de certaines réalisations à retrouver sur son site :

Gillian Travis 4

Alors je sais, certaines vont dire "mais on la connait, elle était à l'Amour du Fil de Nantes".... Sans doute ! Mais moi pas.... Alors je découvre et j'espère aider d'autres à découvrir ce travail qui m'intéresse bien....

Merci Patchacha !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voilà partie de découverte en découverte grâce à toi! Un grand merci !
Répondre
O
Dès que j'ai un moment, j'irai "tirer un oeil"<br /> <br /> ça devrait me plaire...Ces maisons si colorées me parlent....du Midi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Merci pour ce lien. Je découvre ce blog et c'est étonnant de voir comment du piqué libre, même léger, peut faire tout un ouvrage...c'est surprenant, c'est surement ça le talent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
je ne connais pas non plus mais au vu de ce que tu montres je vais aller y faire un tour .
Répondre
P
De rien Mimi, je suis ravie que le site/blog t'ait plu, je crois aussi que ça vaut le détour et il y a de quoi y passer un moment ! Merci également d'avoir mentionné mon modeste blog !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité