Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 juin 2012

L'atelier de Guémalde

Vous le savez bien : j'aime les jolies choses, j'aime les choses du passé, j'aime les choses faites main.... Avec l'Atelier de Guémalde, je suis gâtée :

Guémalde

Inutile de prréciser que j'adore ! Une initiale brodée prélevée sur un drap ancien, un joli tissu fleuri et, et, et... de l'écriture. C'est tout moi, ça !

Guémalde2

Un travail soigné et raffiné fait au crochet puis appliqué sur un sac réalisé encore dans un drap ancien. Voilà encore de quoi me séduire !

Guémalde3

Et là : mes propres initiales !!!! Je ne peux pas ne pas adorer, n'est-ce pas ? Tout cela pour vous faire savoir que ce très beau blog "l'Atelier de Guémalde" fête son quatrième anniversaire. Pour l'occasion un jeu vous y est proposé : vous avez juste à relayer l'info en le faisant savoir à son auteur. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Et, bien sûr, on souhaite un bon Anniblog à Guémalde !

Guémalde4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ton blog, c'est pourquoi je m'y abonne dès à présent ! Bises
Répondre
S
en plus Marie LUce est super gentille tu sais qu'elle vient en juillet en bretagne voir sa maman!!
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je ne connaissais pas ce site et c'est avec plaisir que je vais m'y rendre car ce que tu présentes est très attirant et j'adore ce mélange avec de l'ancien<br /> <br /> c'est fou tout ce que l'on peut faire il manque juste un peu de temps pour satisfaire toutes nos envies<br /> <br /> à lyon toujours la pluie on va finir par être aussi bien hydratés que les plantes mais je ne sais pas si l'effet sera aussi bénéfique !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
G
bisous ma belle Merci je valide bien sur !! a bientot
Répondre
C
un blog que je visite de temps en temps, et que j'aime beaucoup aussi ! merci de l'info
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité