Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 juin 2012

Mue....

Je suis toujours intéressée par les mues. Parfois je les trouve belles, d'autres fois simplement intéressantes, d'autres fois encore inquiétantes quand elles sont quasiment la copie conforme de la bête qui les a occupées....

 

MueCigale1

Il y a toutes sortes de mues. Ce peut être le pansement autour du doigt que l'on enlève d'un seul tenant et qui semble encore habité, ce peut être le corset d'une crevette qui reste rose et transparent....

MueCserpent

Mais je reste tout de même préférer des mues plus gourmandes et moins impressionnantes :

P1080671

Parce que derrière, il y a une préparation toutes simple, au beurre salé, qui vaut son pesant de cacahuètes.... Une récompense quand le printemps n'est pas un cadeau !

P1080672

N'êtes-vous pas d'accord ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement qu'il y a les commentaires ..je ne voyais absolument pas de quoi tu parlais !<br /> <br /> Alors savoir quel gout ça a ???!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Beurk les mues.......<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
M
bon, en lisant les comm., j'ai vu que ce sont des fèves. J'ai du en manger une fois des crues, j'ai trouvé que c'était un peu dur, mais il faudrait que je réessaye. Sinon, oui, cuites avec du beurre salé ou de la margarine (dans mon cas, hélas, à cause de l'infarctus), c'est savoureux !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Juste la peau enlevée, refroidies, une petite vinaigrette au balsamique et plein de menthe fraiche ciselée....petite entrée catalane !!
Répondre
C
Des fèves, mon mari les adore aussi cru, mais moi, je préfère aussi comme toi.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité