Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 juin 2012

En plein rangement !

Depuis le temps que je voulais le faire, me voici en plein rangement de mon atelier....  Lors de notre emménagement, j'avais simplement entassé mes affaires sur les étagères du placard mais aujourd'hui, parce que je sais ce que je possède mais que je suis incapable de le retrouver, j'ai décidé de tout sortir, de tout trier, de tout ranger, de tout étiqueter. Je vous montrerai ça lorsque ce sera terminé mais, en attendant, je ne résiste pas au plaisir d'une caissette bien particulière : mes dentelles....

P1080849 (Copier)

Ce n'est qu'un tout petit aperçu sachant qu'une seconde caisse est également pleine mais n'est-ce pas agréable à regarder ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très bien de faire du rangement <br /> <br /> ça m'est arrivé il y a peu de temps mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée car maintenant j'ai l'impression que je ne retrouve plus mes affaires...!<br /> <br /> mais c'était agréable de voir toutes " les richesses" qu'on accumule et tout cela nous donne encore plus l'envie de réaliser des ouvrages<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
M
moi aussi je ne sais plus trop bien ce que j'ai...je croyais que c'était à peu près trié mais je crois que mes objets sortent d e leur boite comme d'autres sortent en boite, LOL, pendant que je ne les regarde pas!!!!!!je vois que tu les mets dans des sachets de congélation?<br /> <br /> si tu a s d'autres trucs je suis preneuse car pas très organisée....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
moi-même j'aurais un énorme besoin de rangement car je finis pas ne même plus savoir ce que je possède... quant à trouver ce que je cherche, je n'en parle même pas !
Répondre
D
MIMI je suis en train de faire la même chose que toi !!! par contre moi je me découvre des trésors et je me dis qu'il me faudra 2vies pour faire tout ce que j'aimerais faire................ça me sape un peu le moral !!! je donnerai des choses à celles qui arrivent à faire beaucoup beaucoup de beaux ouvrages !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises de l'Auvergne sous le soleil mais ce n'est pas la canicule loin de là ! bouhhhh<br /> <br /> domie63
Répondre
J
Quel plaisir : retrouver tous ces petits tresors ... les toucher les contempler ... mais quel travail aussi ...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité