Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 juin 2012

Super soirée....

Ce n'est pas le titre d'une nouvelle émission de télé, c'est une vraie soirée passée mercredi soir avec deux amies... L'une, parisienne venue s'installer en Bretagne, faisait déjà partie de mes relations bien avant que j'arrive. Nos retrouvailles n'ont pas tardé. L'autre est une amie de longue date que j'ai quittée à regret en m'en allant.

Alors quand la seconde vient rendre visite à la première, je viens faire la troisième. Et de quoi est-il question ? D'art textile, bien sûr !!!!!! Mais les retrouvailles ont été l'occasion pour moi de me voir offrir une petite merveille. Je vous laisse plutôt juger :

à l'intérieur d'une ravissante boite Japonaise aux délicates couleurs de cerisier en fleur,

P1080850 (Copier)

une admirable petite trousse délicieusement brodée et faite dans un tissu teint, peint, avec tout le talent habituel de sa créatrice.

P1080851 (Copier)

P1080852 (Copier)

L'intérieur est habillé de fleurettes,

P1080853 (Copier)

et je ne terminerai pas sans avoir mis à l'honneur le détail qui tue : un anneau décoratif cloisonné et émaillé. Un vrai petit bijou !

P1080854 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> cette trousse est magnifique, très raffinée et dans les couleurs que j'aime<br /> <br /> bravo à ton amie pour ce merveilleux cadeau <br /> <br /> bise
Répondre
M
quel beau cadeau ! et quelles veinardes les 3 copines de se retrouver comme ça...
Répondre
J
On reconnait là le travail de Nanouanne!<br /> <br /> Jesuis fan de son blog de longue date!
Répondre
V
OH ! cette trousse est une compilation de détails et de finesse, que de jolies tons également....<br /> <br /> Bravo à la créatrice, <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
I
pour l'avoir vu de mes yeux cette trousse je peux affirmer que c'est un vrai bijou et la soirée était une de celles qu'on garde précieusement en souvenir.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité