Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 juin 2012

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

De grenouille, je n'en ai pas vu. Mais la pluie, ça oui !!! Aujourd'hui, il a plu quasiment sans discontinuer depuis ce matin .... Même si la marée a réussi à faire cesser les averses, elle n'a pas réussi à éclairer le ciel. Un vrai jour d'automne.... C'est quand La Toussaint ?

P1080866

Le rêve,

P1080867

la réalité !!!

Mon pauvre olivier en reste les bras ballants, le rosier baisse les siens. L'eau leur pèse sur le moral, ils sont tous près de s'effondrer, au jardin.... Après que certains aient pleuré devant l'angoisse de la sècheresse (un peu prématurément annoncée), je sens que d'autres vont geindre à cause de trop d'eau. Faudrait savoir ce que l'on veut, tout de même....

2012-06-24

Seringat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas une journée sans une goutte d'eau...Les nappes phréatiques se refont une santé: c'est déjà ça. Et j'ai peur que ça ne change guère en Loire Atlantique ou nous partons bientôt?<br /> <br /> Bravo pour les rangements: c'est superbe toutes ces boites pleines de couleurs, rangées artistiquement. Un déménagement c'est parfait pour faire du tri!!
Répondre
V
C'est à peine croyable !!! ce temps de cochon qui persiste !!!!<br /> <br /> Vive la Côte d'Azur !!!!<br /> <br /> Bises de<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
P
Nous sommes logées à la même enseigne, que c'est triste ! J'avoue que ça me déprimerait presque...
Répondre
L
Ah oui Mimi, c'est la Toussaint je suis d'accord et en prime une la déprime !!!!<br /> <br /> J'ai eu la lumière toute la journée, je pleure!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez on y croit à l'été, bisous bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Il pleut, il mouille...les jardins sont arrosés...peut-être aurons-nous un temps de juillet à la toussaint?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité