Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 juillet 2012

T'étais où ????

Pour répondre à la question que certains se posent : tous ces jours derniers où j'ai été absente de la toile, j'étais occupée à courir la campagne Bretonne en quête d'une nouvelle maison pour ma maman.... Elle a trouvé. Le tonnerre roulait dans les cieux, la pluie tombait à seaux, et l'on peut donc dire qu'elle a eu un vrai coup de foudre !!!

La semaine s'est terminée sous la pluie mais avec une soirée calme et lumineuse :

P1090253 (Copier)

P1090254 (Copier)

P1090255 (Copier)

P1090256 (Copier)

Le ciel manquait sans doute de bleu mais le coucher du soleil était serein....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serait ce la prochaine vue qu'aura ta mère ?<br /> <br /> Si oui , elle est magnifique et dans ce cas on peut dire que vous n'aurez pas cherché longtemps une maison .<br /> <br /> Au fait , combien de chambres dans cette maison ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Tu m'étonnes que ta maman ait eu le coup de foudre :) Superbe vue.
Répondre
V
Déjà trouvée cette maison ! tu as été rapide....<br /> <br /> Bons travaux alors !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
M
C'est magnifique !!<br /> <br /> Heureuse pour ta maman...<br /> <br /> Au plaisir de te lire....
Répondre
C
Quelle vue magnifique !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité