Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 juillet 2012

Rien que pour Greenye

Le 21 de chaque mois, Greenye s'en va de blog en blog cueillir les photos que leurs auteurs ont déposées pour elle. Date anniversaire, date repère, le 21 devient mosaïque fleurie....

Pour toi Greenye qui a refais la bannière de mon blog et m'a guidée pour en améliorer la présentation, voici quelques brins de lavande à ajouter à ton bouquet mensuel. Quelques brins qui seront Bretons pour faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il pleut tout le temps chez nous : même pas vrai ! Voilà trois mois qu'il pleut, certes... Mais nous avons aussi des éclaircies entre les averses.

P1090430

Une prochaine fois, je penserai aux ajoncs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle lavande, je la sens d'ici....mon pot ne donne pas assez pour en faire des fuseaux mais par contre j'utilise ses fleurs séchées dans mes patisseries et gelées...<br /> <br /> ta bannière fait rêver
Répondre
M
Les lavandes bretonnes sont aussi belles que celles du sud; peut-être la lavande aime-t-elle l'eau?
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je reviens de trois semaines aux états unis (les parcs de l'ouest) et suis contente de retrouver ton blog avec cette nouvelle bannière ensoleillée, ce fameux soleil breton qui fait pousser la lavande et le mimosas comme dans le midi !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Je trouve ces lavandes bretonnes particulièrement denses en floraison et en couleur. Les miennes sont plus clairsemées et d'un bleu plus léger.
Répondre
E
tu as raison, ce n'est pas la pluie qui va empêcher la lavande de fleurir. la mienne est presque fanée mais elle était superbe.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité