Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 septembre 2012

C'était en juin dernier....

A l'occasion d'une promenade à Paimpol, je vous avais fait découvrir, en juin dernier, la "menhir parade" et j'avais terminé mon article en promettant d'autres photos lorsque les menhirs arriveraient chez moi. C'est fait depuis une petite semaine : les menhirs se dressent tout le long de la promenade du port et j'ai pris un vrai plaisir à refaire tout une série de photos. D'abord, pour la première revue, cliquez ICI et vous verrez la première série photographiée. C'est qu'ils sont nombreux, ces jolis menhirs de résine que l'on a confiés à des artistes de Bretagne et d'ailleurs pour qu'ils les revisitent selon leur style ou leur choix du moment....

Et la suite de la parade....

P1100190 (Copier)

P1100191 (Copier)

P1100192 (Copier)

P1100193 (Copier)

P1100194 (Copier)

P1100195 (Copier)

Et sur la promenade du port, il faisait très beau. Un joli soleil, une température douce avec juste un brin de vent un peu vif mais pas de quoi s'empêcher d'apprécier la plage pour certains.

P1100196 (Copier)

P1100198 (Copier)

P1100199 (Copier)

P1100200 (Copier)

P1100201 (Copier)

P1100202 (Copier)

P1100203 (Copier)

P1100204 (Copier)

P1100205 (Copier)

P1100197 (Copier)

P1100216 (Copier)

Enumération de menhirs un peu longue peut-être mais ils sont tous tellement beaux !!!! Et encore, j'aurais pu faire un recto + un verso pour chacun car très souvent l'envers se distingue de l'endroit ; les artistes n'ont vraiment pas manqué d'inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rentre de vacances et je trouve beaucoup de lecture à faire sur ton blog.....je commene donc par le premier article<br /> <br /> je trouve cette expo de menhirs très rigolote. Quelle imagination ces bretons!!!! A Belle Ile il y a trois menhirs..... mais d'époque ceux-là ;-)<br /> <br /> Et hier en repassant par Paris, je me suis retrouvée au milieu de la techno parade... rien à voir avec la parade des menhirs..... beaucoup plus agitée!
Répondre
M
superbe!!!!!et des couleurs et des formes et de l'humour et des messages en veux tu en voilà!!!!merci on a les yeux remplis!!!!et non, non, il n'y a pas trop d e photos...çà reste en place jusqu'à quand?
Répondre
M
C'est trop drôle, tous ces menhirs alignés, le long de la mer ! J'aime beaucoup l'interprétation de la bretonne par certains artistes !
Répondre
C
magnifiques ces menhirs, on doit pouvoir y passer des heures à examiner tous les détails !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité