Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 septembre 2012

Un sac peu banal

A mon avis, vous allez être nombreuses à aimer .....

Sac1

Manifestement réalisé en feutre, voilà une version très printanière ou très jardinière du sac à main.

Sac2

Ici, c'est la version potagère....

Sac3

Et, bien sûr, voici la version animalière.... Son côté félin me va droit au coeur, vous imaginez bien.

Je suppose que, comme moi, votre Russe laisse à désirer mais avec des images pareilles, point besoin de lire le Russe dans le texte : ça parle de soi !

Rectification : en fait de Russe, c'est du Turc. Ah bon !!! Ca change tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu a raison, j'adore.....
Répondre
B
Superbe ce site ...et pas que pour les sacs...<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes découvertes...entre 2 soupes !!!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
Evidemment j'adore ! Je vais aller jeter un coup d'oeil...
Répondre
F
oh là là j'adore le premier, trop beau et tellement original!
Répondre
É
Merci pour ce lien! Je craque pour le sac à la p'tite souris.... mais on a du mal à faire son choix!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité