Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 septembre 2012

Juste un peu d'été encore...

On n'aime pas quitter l'été. Non, plutôt : JE n'aime pas quitter l'été. Aussi la promesse que je viens d'entendre de voir l'été revenir dès dimanche me remplit de joie. Cela dit, les prévisions météo nous disent sous la pluie ou dans la grisaille : je vous rassure il n'en est rien. Un peu de bruine au lever du jour, des nuages gris en fin de journée mais, entre les deux, du soleil....

Alors, rien ne peut faire plus plaisir qu'un fruit d'été, histoire de le prolonger encore et encore....

P1100273 (Copier)

Palette melon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour ;-)... entre deux crachins
Répondre
M
gris gris gris chez moi...<br /> <br /> alors merci pour cette photo colorée.
Répondre
J
pas chez moi, c'est gris aujourd'hui et pluie mais il en faut, il annonce du soleil le week-end, chic, bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité