Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 septembre 2012

J'aime le progrès !!!

Ce qu'il y a de bien, dans nos années 2012, c'est que nous avons enfin à notre disposition le produit de longues recherches et d'études complexes. Désormais, un manche à balai ne se taille plus dans une branche d'arbre ; la verdure est protégée. Donc, le manche à balai est façonné avec une feuille de métal. Sans doute pour ses qualités de rigidité et de résistance ?

DSC09705 (Copier)

J'en conclus, non sans une certaine fierté et un étonnement non feint, que je dispose d'une force jusqu'ici insoupçonnée. Voyez plutôt.....

DSC09706 (Copier)

Oups !!! Juste en frottant mon seuil de maison avec un peu d'énergie. Mais à mieux regarder le profil du manche, je me demande quand même si je ne vais pas aller consulter ? Il faut juste se rappeler que je n'ai aucune force dans les bras et que je ne peux fournir aucun effort compte tenu de mes problèmes chroniques d'épaules. Alors...

DSC09707 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es trop forte!!!!<br /> <br /> mets toi à l'aspirateur mais juste du bout du petit doigt,hein!
Répondre
M
C'est ça la récup :)<br /> <br /> Vraiment ahurissant... mais peut-être as-tu plus de force que tu ne le penses!
Répondre
M
Ah, ma pôvre dame, de notre temps, c'était autre chose ..........
Répondre
M
Ah!Ah!Ah! là, j'ai hurlé de rire !<br /> <br /> effectivement, le bois est plus solide<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Hi hi hi j'ai eu le même tour !!<br /> <br /> Biz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 150
Publicité