Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 septembre 2012

Proposition de partage

Vous le savez, j'aime partager les photos que je prends. Parfois elles plaisent pour un fond d'écran, d'autres fois elles servent à nourrir l'inspiration de certains. Donc, je me propose de mettre mes photos du port du Légué sur une banque où les intéressés pourront aller piocher ce qu'il leur fait plaisir de posséder.

Si vous êtes de ceux-là, vous m'adresserez un email en direct ou via "contacter l'auteur" pour ceux que je n'ai pas encore eu en relation épistolaire et vous y noterez votre email en clair afin que je vous mette destintaire de la clé ouvrant la porte de cette banque d'images. Il doit y en avoir 200...

DSC09579

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne m'oublies pas pour la banque photo, d'autre part je trouve la plante de Sabine<br /> <br /> superbe ,magnifique, de tout beauté, mais tu ne pourras pas la garder sur un meuble, elle sera aussi très très jolie, par terre bien exposée bises a vous deux
Répondre
M
Je trouve ton idée de banque de photos super intéressantes d'autant plus qu'il m'arrive d'être à la recherche de paysage à peindre. Je me promène sur ton blog que j'apprécies beaucoup avec ces photos de fleurs ou de paysages.
Répondre
F
j'adore ces photos, est ce des paysages bretons...... J'ai l'impression d'avoir vu ce sac parcourir le marcher de Dinard en août, est ce possible...... bisous
Répondre
D
Magnifique cette photo, je ne connais pas ce coin.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Oui je suis toujours intéressée par tes talents de reporter <br /> <br /> Bises et merci <br /> <br /> Joelle
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité