Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 octobre 2012

Carpicréa expose en Normandie !

Carpicrea expose à Creully

Alors là, si vous pouvez y aller, ne ratez pas cela !!! C'est plus qu'un conseil, c'est une recommandation !!! Vous aimez l'art textile, vous appréciez le travail de talent et de qualité, vous apprécierez cette exposition, il ne peut pas en être autrement.... Et j'embrasse d'avance toutes les Carpicréatives !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zut, trtrop loin !!!
Répondre
M
Au contraire, ta venue sur Paris va te dynamiser et tu nous feras un reportage riche en couleurs ! On attend........
Répondre
S
le monde est petit<br /> <br /> Michèle m'a montré cette affiche hier après-midi au cours de cartonnage quand elle est passée nous faire un petit coucou.<br /> <br /> J'irai surement y faire un tour
Répondre
C
Nous feras tu des photos si tu peux y aller ? Ou connais tu quelqu'un qui pourrait nous en faire ?<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Je ne connais que Marie-Laure dans ce groupe, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité