Puis-je me permettre de demander à ceux et celles, parmi vous, qui ont un blog, d'insérer un article de ma part afin que circule l'information suivante :

"     Il m'arrive un truc fort désagréable qui m'avait déjà été signalé par d'autres bloggeuses de chez Canal.... Il manque des personnes à ma liste d'abonnés !

J'ai une amie qui me contacte pour me signaler qu'elle ne reçoit plus rien de mon blog, or j'ai émis quelques articles ces derniers jours.... Il se trouve qu'à observer ma liste d'abonnés, je constate avec désagrément, que certains noms ne figurent plus. Bien sûr, il se peut que certaines personnes aient choisi de se désabonner et elles sont libres de le faire mais d'autres, je le sais, n'ont pas fait ce choix.

Je suis donc désolée pour ceux et celles qui ont été désabonnés d'office sur je ne sais quel principe de gestion de la part de l'hébergeur. Je trouve cela totalement abusif d'autant qu'on ne m'a pas demandé si tel était mon souhait. A ce jour je compte 84 abonnés et je n'ai pas l'impression que ce chiffre soit exceptionnellement élevé ni usurpé ? A quel titre se permet-on de virer ainsi les abonnés qui, peut-être, ne se sont pas manifestés depuis quelques temps ?     "

pardon10