Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 octobre 2012

De la pomme au coing

Une allure de poire, une chair dure comme la pierre, un goût bien particulier une fois cuit, c'est le coing, pomme d'or de l'automne .... J'en ai fait un peu de compote que j'ai mise sous des quartiers de pomme pour une tarte à pâte sablée. Il ne faudrait peut-être pas continuer ce régime tout de même.....

6 étoiles 6 branches

2012-10-19 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mélange savoureux !
Répondre
M
il m'en faudrait pour en faire un accompagnement à de prochaines tagines
Répondre
M
J'ai faim............ ;-))
Répondre
S
tu nous mets l'eau a la bouche!!<br /> <br /> bon we
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité