Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 octobre 2012

Deux occasions en une....

Deux occasions en une de montrer cette magnifique rose. D'abord, je dédie cette rose à Greenye qui, comme chaque mois, le 21, collecte sur plein de blogs la ou les photos qu'on lui offre virtuellement afin de créer la plus belle des mosaïques.... Ces fleurs ponctuent chaque mois de sevrage de tabac et représentent le bouquet de l'effort !!!! Bravo Greenye et continue comme ça !!!

Mais, surtout, cette rose a été achetée hier pour marquer, en ce 21 octobre, notre quarantième anniversaire de mariage. Et vous voulez savoir quoi ? Cette rose sent merveilleusement bon !!!! En plus, vous le voyez, elle indique un tempérament bien remontant puisqu'elle était quasiment la seule en fleur parmi le parterre de rosiers proposé....  J'adore sa couleur. J'espère que les soins que je prends à l'aider à s'installer seront récompensés d'une superbe floraison l'été prochain ? En tout cas, je ne vous raconte pas comment elle va parfumer le secteur.....

DSC00022

DSC00030

Et imaginerez-vous comment a été nommé ce rosier ? .................. "Spécial Anniversaire".......... !!!!!            Le croirez-vous ?

Et bientôt nous "consommerons" le cadeau qui nous a été fait d'un séjour en chambre et table d'hôtes où l'on voudra en France.... Quel choix !!!!

2012-10-20

5 fleurettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme vous je suis bretonne (du 29), je me suis mariée le 21 octobre il y a 40 ans et j'ai reçu en cadeau le séjour en chambre d'hôtes mais pour les fleurs ce fut une double orchidée Françoise
Répondre
B
Heureux anniversaire de mariage ! Quelle belle vie amoureuse !... 40 ans de bonheur ! Le mariage avait-il été pluvieux, fait-il écho au fameux dicton ? Bonne journée !
Répondre
A
Bravo pour ces 40 ans de mariage. quelle aventure!!! Ca pourrait bien m'arriver, j'en suis à 36...........Je te souhaite que ça dure longtemps et longtemps encore!!De tout coeur!!!
Répondre
A
Heureux les AMOUREUX, qui cultivent la ROSE ! Albine
Répondre
M
Superbe rose et magnifique cadeau. Joyeux anniversaire à vous 2. Peut-être descendrez vous dans le sud??? J'espère que ton rosier va "s'éclater" et te fera plein de fleurs parfumées. Avec tous les bons soins que tu vas lui prodiguer cela ne peut pas en être autrement. Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité