Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 novembre 2012

Vous avez un Ipod ou un Ipad ?

Rien de tout cela mais vous avez une tablette ? Je n'envie pas, je n'arriverais sûrement pas à utiliser ces machins-là !

Alors vous pouvez ouvrir ceci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.artshebdomedias.mag

Pour les autres (moi qui n'ai rien de ces nouvelles technologies), une information à propos de cet E-mag sur l'art contemporain : ICI

mza_2583001159999264837

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, j'ai i-pod et i-phone mais pas encore i-pad !!!!<br /> <br /> C'est pratique et c'est assez simple, sauf les téléchargements lents....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
M
Merci Milmiblue pour le lien de cet e-mag. Pas besoin d'ipad ou de tablette pour le consulter..... bien que.... j'aimerais bien une tablette, moi :) J'y pense sérieusement.
Répondre
L
Alors...J'ai qqquechose dont je ne connais pas le nom ! ! !! Ah! la linotte, on ne la refera pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce minuscule appareil m'a été offert par un de mes fils, au moment où nous vivions des heures très pénibles pour un autre fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur cet appareil ( 5/7 cms), je peux écouter de la musique ( que j'aime bien)..j'y ai aussi installé des directives pour des temps de relaxation, un parcours corporel, et...des pistes pour "méditation".<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, je peux aussi faire tout ça sans cet apareil...Mais par moments, c'est super pratique..la nuit pendant les insomnies, dans la salle d'attente du dentiste qui parfois nous fait attendre plus d'une heure,en voiture lorsque je ne conduis ...pas ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Ne pas toujours renoncer à ce qu'on ne connait pas.Linotte
Répondre
I
j'ai mon ordi et un tel. portable, une heure de forfait et je perds chaque moi du temps. Je téléphone très peu. Par contre j'aime bien écrire.<br /> <br /> Je connais les huttes en branchage, elle sont génial je l'ai visité cet été.
Répondre
M
mon téléphone fait téléphone, même pas photos!!!!!!j'irai voir le lien en fin de semaine, çà va être la course ces jours ci<br /> <br /> bisou<br /> <br /> ah.....je viens de voir un superbe collier fait par un maitre verrier de Paimpol, la copine a aussi un très beau service (assiettes) faites par lui,une beauté!!!!tu connais????je ne sais pas le nom....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité