Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 novembre 2012

Promenade du matin

Avec les marées, les prévisions météorologiques sont presque possibles. Selon que le matin commence avec la pluie ou pas, on sait qu'une éclaircie permettra d'attendre la marée suivante et autorisera une sortie en bord de mer....

DSC00173 (Copier)

Dans un parc public, une hutte à salles multiples réalisée en tiges de saule. Des petites feuilles sortiront et la cabane se couvrira de végétation en permettant aux enfants de jouer dedans tout en se cachant..... Ils vont adorer !   Et puis, sur la pelouse, des hommes en marche. Dommage : on a entouré chaque oeuvre d'une corde pour empêcher les inconscients de grimper aux arbres. Cela gâche un peu les choses mais il semble que ce soit désormais indispensable !

DSC00175 (Copier)

A la plage, les lumières varient avec le passage des nuages. La mer prend des nuances rares de vert, de bleu, de gris....

DSC00176 (Copier)

DSC00186 (Copier)

DSC00187 (Copier)

2012-11-043 (Copier)

Plage du moulin (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exactement le genre de cabane en osier vert que je voudrais créer; j'ai planté quelques boutures d'osier mais pour le désherbage c'est raté; à poursuivre donc
Répondre
V
Magnifique endroit ! tes photos sont bien colorées c'est un réel régal !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
S
quelle belle nature j'adore ces cabanes!! bonne journee
Répondre
M
J'adore les cabanes !!
Répondre
M
ce matin tu nous offres la nature et la mer<br /> <br /> moi aussi j'irai bien me promener dans ce parc auprès des arbres bleus à la Modigliani puis je terminerai par la mer et j'admirerai les flots et les ciels qui sont forts beaux en cette saison<br /> <br /> mais face à moi je n'ai que des immeubles, de la pluie et un ciel tout gris mais tout va bien quand même...!<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité