Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 novembre 2012

A l'heure de sortir la crèche....

Et si l'on préparait la crèche de Noël avec ce que l'on a autour de soi ? J'ai les galets, ne manque plus que le talent !!!!

A retrouver sur le site www.sakartonn.fr : Véro, découvreuse de blogs passionnants, vous oriente vers l'auteur de ces petites merveilles.....

Crèche

......................... et d'autres encore !!!! C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est inattendu, j'adore ! Ton blog fourmille d'idées et d'astuces...et de si belles photos ! Merci pour ce partage.
Répondre
M
quelle belle idée!<br /> <br /> j'espère que rien n'a été abimé par la tempête par chez toi hier?
Répondre
M
C'est très joli, son blog montre de belles choses !!
Répondre
M
je trouve ces galets superbes le dessin est très naïf et attendrissant et ils sont tout à fait dignes d'occuper la crèche de noël, bravo à l'artiste...!<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
bonne idée ! il faudrait que j'essaie !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité