Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 décembre 2012

Excitée comme une puce la veille d'une foire canine !!!

Virginie B. vient de me contacter pour me faire part d'une très bonne nouvelle : sur son blog, elle avait organisé un petit concours avec tirage au sort doté d'un cadeau, un joli collier "Vespa". Ainsi, comme elle le fait presque chaque semaine, Virginie B. nous permettait de faire connaissance avec une très sympathique boutique de vente en ligne de bijoux.

Pour participer ? Voyez plutôt ICI : il suffisait de laisser un commentaire. Ce que j'ai fait ! En fouillant le site de Lily j'avais un peu flashé sur des boucles d'oreilles très fines avec pendants de plume en argent ou en plaqué or.... Tout un symbole pour mon bord de mer bienaimé et ses oiseaux...

boucles-d-oreilles-plume-plaquees-or

Avouez que ces boucles sont jolies, non ?

Alors, comme j'ai été très, très, très chanceuse d'être tirée au sort, je vais gagner un collier comme celui-ci

Tra la la la la - Tra la la la lèèèèèèè re....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, tu en as de la chance. Ne te reste plus qu'à gagner l'aspirateur :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
avec optimisme on va dire que c'est le debut d'une série de chance!!!
Répondre
M
bravo avec tous ces bijoux tu seras parée pour les fêtes et le sapin devra bien se tenir car tu vas lui faire concurrence...!<br /> <br /> bonne journée à lyon la lumière est partout dans la ville et c'est très beau mais il fait très froid<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je suis contente pour toi aussi! Bisous
Répondre
M
Je suis très contente pour toi ! C'est Noël, avant l'heure ! Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité