Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 décembre 2012

Le sapin sent si bon ....

Chaque année, je fais un sapin et toujours naturel pour la bonne odeur qu'il dégage dans la maison.... Je n'ai plus la cheminée qui va bien mais l'ambiance n'en est pas moins réchauffée. Cette année, je trouve le sapin particulièrement beau : belle forme, branches bien charnues.... Il faut dire qu'exceptionnellement, nous l'avons acheté très en avance sur le calendrier habituel mais au moins avons-nous eu le choix..

C'est quand même un Nordmann parce qu'il perd nettement moins ses aiguilles. Toutefois, il sent nettement moins bon qu'un épicéa. Cependant, ne le trouvez-vous pas très beau ?

DSC00469 (Copier)

DSC00473 (Copier)

Chez nous, le petit Jésus est déjà né.... Eh oui, chez nous, il est question de prématurité...

Pour la question du sapin, je sais bien que certains manquent cruellement de place. J'ai une solution pour eux :

Sapins de Noël en papier

Crédit photo

Alors, pas jolis mes petits sapins ???

Ou encore pour les bricoleurs :

sapin

source

En tous les cas, ils sont tous moins originaux que le mien. Pourquoi ? N'avez-vous pas remarqué que je possède le seul et l'unique sapin "à queue".... Si, si... Vérifiez !!!!

DSC00470 (Copier)

Monsieur Gimmick, sors de là-dessous !!!!

Voilà donc quel est mon sapin cette année. Je ne terminerai pas sans vous souhaiter ....................................................................

2012-12-08 (Copier)

 

JOYEUX NOEL

et si vous y regardez de plus près, vous m'apercevrez vous faisant un petit signe de la main !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ce sapin!<br /> <br /> ici aussi le choix a été fait ce week-end, un vrai comme tjs et pour les mêmes raisons, l'odeur que cela donne dans la maison.<br /> <br /> J'aime bcq ce petit sapin en papier, original!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt
Répondre
V
qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!..... merci pour cette nouvelle participation...bisous
Répondre
B
Coucou Mimi .. ah le sapin de Noël ...aussi loin que je me souvienne mon premier sapin etait en papier et planté dans un un cube en bois peint et orné d'une guirlande dorée pas de boules c'etait dans les années 40 pendant la guerre mais cela reste pour moi un merveilleux souvenir d'enfance ....chez toi le sapin est parfumé coloré il brille de ses ors il est gai et semble nous inviter a la joie merci pour ce partage et le sourire qu'on devine sur le visage de la photographe
Répondre
M
magnifique sapin qui manifestement sert d'abri à ton chat où alors peut être qu'il tente de monter dans l'arbre pour se transformer en boule vivante...!<br /> <br /> je vais me lancer dans la confection d'un petit sapin avec des feuilles de papier journal car je trouve que c'est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très joli ton sapin,. Je viens de le faire sur l'insistance de mes petites filles , car sinon le père Noël ne serait pas passé. Que doit on faire, quand cet demandé si gentiment!!!! Mais c'est un sapin artificiel, décoré quand même et je mets une senteur de sapin à côté et on s'y croirait!!<br /> <br /> Bon Noël à toi Mimi et à vous toutes
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité