Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 janvier 2013

Bonne année !!!

J'ai, parmi mes amies et mes relations, plusieurs personnes auxquelles je pense chaque jour. Certaines se battent contre une maladie, d'autres se battent contre des soucis qui prennent de la place. Parfois, dans la vie, il arrive des évènements qui peuvent faire croire à la fin du monde. Oui, c'est la fin du monde. La fin de ce monde. Mais c'est aussi le début d'une autre vie, d'un autre monde.

Que l'espoir naisse,

que l'espoir reste et fasse son ouvrage afin que l'aube d'une ère nouvelle s'allume au fond de cette nuit inquiétante.

Que l'on fête ou pas le Nouvel An, l'on reste destinataire des voeux des autres. Et quand ils sont sincères, ils ne se refusent pas.

BONNE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne année à toi aussi mimiblue, tes voeux réchauffent le coeur :-)))
Répondre
G
Merci Mimiblue et très douce année à toi aussi !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je sens qu'il y a vraiment beaucoup de mes lectrices qui se sentent concernées par la forme de mes voeux.... J'aurais pu en être attristée mais si j'ai su redonner un rien d'espoir à chacune, j'ai exaucé une partie de mes voeux. L'année commence bien, qu'elle continue ainsi !!!!
Répondre
M
Je te souhaite une heureuse année 2013...<br /> <br /> Au plaisir de te lire....
Répondre
M
Merci pour tes voeux, Mimiblue ! Bonne et heureuse année à toi et aux tiens ! Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité