Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 janvier 2013

Lève la tête et regarde au-dessus....

Comme très souvent, Virginie B. propose de confronter ce que nous voyons au-dessus de notre tête.... Alors, à vos appareils photo !!!!

Certains verront le faîte des bâtiments, d'autres un ciel magnifique ou plombé, d'autres encore les oiseaux qui passent... Samedi, Virginie volera de blog en blog pour y cueillir la vision de chaque participant.

Faîtes preuve d'originalité, ayez un oeil original et curieux.....

P1050224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette photo me fait penser à la coiffure magnifique d'un chef indien (pourquoi) pas...) j'ai toujours eu un faible pour les indiens contrairement aux cow boy<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne idée......aujourd'hui si je lève la tête je ne vois que du ciel bleu ;) le bonheur!<br /> <br /> Je suis allée sur le blog de Virginie et j'ai vu sa photo... mon petit doigt me dit qu'elle a été prise à NIce..... Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité