Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 janvier 2013

Le printemps frappe à la porte !!!

A peine le 1er de l'An passé et voilà que le printemps vient déjà toquer à la porte pour forcer son arrivée.... Dans le même temps, les prévisions météorologiques nous mettent en garde contre un petit retour du froid la semaine prochaine.... Pourvu que ça ne vienne pas nous gâter les premières fleurs.

J'ai déjà trouvé une jolie violette dans mon jardin ainsi que deux petites roses fraîchement écloses. Mais, le plus spectaculaire est certainement le mimosa du voisin...

DSC00729

DSC00731

DSC00754

DSC00756

DSC00757

DSC00758

DSC00759

DSC00760

DSC00761

DSC00762

Un manque de soleil sans doute expliquera le bonheur que l'on ressent à voir ces fleurettes jaunes....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau mimosa !
Répondre
M
ça pour être spectaculaire, c'est spectaculaire !<br /> <br /> Merci pour ces rayons de soleil ;o)))
Répondre
G
Huuuuummm je le sens d'ici et tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Trop tôt, bien trop tôt... Chez moi, ce sont les primevères qui sont en fleur... Mais j'aime tes mimosas, j'en sens même l'odeur !
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos. il manque juste l'odeur.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité