Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 février 2013

Gimmick-le-filou

Quand on le voit, c'est tout juste si on ne lui voit pas des ailes d'anges en train de sortir sur son dos ou une auréole se dessiner au-dessus de sa tête... Si, si, j'en suis bien sûre à propos de l'auréole :

DSC00857

Ah bon ? Ce n'est pas une auréole angélique ? J'aurais pourtant cru... Parce qu'il est vraiment adorable... Une vraie peluche toute douce, accrochée à nos basques et qui nous regarde avec tant d'amour dans les yeux....

Mais, quand l'heure n'est plus au dodo alangui, Monsieur Gimmick devient un vrai coquin qui fait tout pour m'amener au jeu. On joue à cache-cache, on joue à chat perché et on se court après en jouant à chat... comme il se doit. Le regard qu'il a alors ne laisse aucun doute :

le voyez-vous, tapi derrière l'accoudoir du canapé, qui me guette et qui attend le moment opportun pour sauter et faire mine de m'attraper en me touchant du bout de la patte....?

DSC00972

Non ? Je vais donc m'approcher un peu.... L'image est floue, elle est prise sans flash... Regardez comme ses pupilles sont dilatées par l'excitation du jeu. Moi, ça me fait beaucoup rire... J'adore... J'adore et je participe ; je joue comme une gamine !

DSC00973

Et si je mets le flash, les pupilles dilatées prennent la lumière au point que les yeux deviennent deux feux dans la nuit.... Un rien démoniaque, non ?

DSC00975

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas d'age pour jouer au chat perché . Tu as raison , profites en bien .<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Je l'adore ce chat, une vraie peluche..<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> La Chichis
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
M
Il a de beaux yeux bleu !!!!!!!!! J'aime beaucoup ta photo de jardin.
Répondre
G
Trop trop beau ton Gimmick , fais-lui une caresse de ma part!<br /> <br /> Biz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité