Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 février 2013

Quoi de neuf au jardin ?

Juste avant que le vent se lève (on nous promet 100 km/heure pour demain), je te propose un petit tour au jardin. Je sais que tu aimes, tu me le dis souvent dans tes commentaires. Alors, voilà... Quoi de neuf ? Pas grand chose à vrai dire. L'hiver est loin d'être fini, deux jours à + de 10° ne font pas un printemps. J'ai repéré pas mal de bourgeons, j'ai vu que le pied de bruyère a fleuri timidement. Je suis ravie car j'ai des boutures qui donnent tous les signes d'une bonne reprise et puis, surprise, le cyclamen qu'on m'avait offert et que j'ai replanté au jardin a fait une fleur. Encore cachée sous ses feuilles, je la photographierai quand elle sera plus épanouie. Un vrai succès en somme....

Actuellement, le Solanum continue de s'enrichir de grappes fleuries. L'an dernier c'est en février qu'il a pris un peu de repos.

DSC00964

Sinon, quelques perce-neige mais ils sont peu nombreux et très épars.... Il faudrait que j'en plante en tache pour avoir un peu de densité l'hiver prochain.

DSC00967

Ah si ! J'allais oublier : un petit nouveau trouvé parmi les soldes de la jardinerie. Alors, il n'est pas joli mon petit champignon ?

DSC00970

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien envie de retourner dans mon jardin !!!!!! bises, val
Répondre
C
Et qu'est ce qu'il dit de tout cela ton mignon ? Parce que le mien , de mignon , il n'adore pas ( pas du tout ) les lutins que j'ai semés dans le jardin .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Très mignons ces petits champignons (heureusement sans points blancs :))<br /> <br /> mais tu as coupé la tête du canard.. le pauvre :)
Répondre
I
ah si qu'il est mimi ce champignon!
Répondre
M
Trop mignons, ces petits champignons !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité