Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 février 2013

Marcher dans la boue ....

Pour marcher dans la boue et ne pas s'y enfoncer, rien de mieux que le bon vieux sabot d'antan....

images

Mais non, pas celui-là (bien qu'il soit fort joli)...

Non, non, j'en ai reçu un en cadeau qui est encore bien plus beau et presqu'aussi gros !!! Un très joli sabot qui accapare tellement le regard qu'on ne voit plus qu'il pleut. Essayez, vous verrez !!!

Moi qui en rêvais, ma maman l'a fait .....

2013-02-10 (Copier)

Palette timbres sur bon fond turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment splendide. J'espère que tu vas le garder longtemps.
Répondre
D
Est-ce un boutou coat ?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité