Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 février 2013

Quelle étourdie je fais !!!

En répondant à l'une de mes lectrices qui m'avait laissé un commentaire, je me suis aperçue que je répondais à ..........Canalblog !!!!!

En fait, les commentateurs qui sont reconnus "canalblog members", n'ont pas d'email caché derrière leur nom et je dois passer par "contacter ce membre", sur le commentaire, pour pouvoir adresser une réponse privée. Compliqué pour moi !!!

Alors, pardon à celles qui vont recevoir une pluie de réponses, je suis allée dans ma boite d'envois pour envoyer à qui de droit le ou les réponses que je leur avais faites et qui n'avaient pas été distribuées.....

GifPardon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec Over-blog non plus, la notification ne mentionne pas l'adresse mail de la personne qui a commenté. Donc la plupart du temps je réponds sur mon blog en dessous du comm....mais pas en temps réel...
Répondre
M
J'adore le nounours avec son pansement ! Moi, non plus, je n'ai rien compris........ je te fais confiance !
Répondre
N
Et bien moi je n'ai rien compris à ton souci. Je ne suis pas douée pour ça!
Répondre
M
Bienvenue au club !!!!!!! Tu n'es pas la seule !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité