Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 février 2013

Avis de concours textile !!!!

!cid_2CF42A68-B17F-4C13-913E-0E5DCD48D6D4@home_redimensionner

Ce qui serait vraiment amusant, c'est que plein de techniques soient représentées. Je pense au free crochet, au free tricot, au tissage, à la broderie, au patchwork, au crazy patch, au tie & dye, à la peinture sur tissu, à l'appliqué....... Bref, j'espère que mon annonce fera plein de candidates pour que l'exposition des cache-théières, prévue dans plusieurs endroits, rencontre le plus grand des succès.

Le thème est amusant, non ?

cONCOURS

Demandez vite le règlement détaillé de ce concours  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Où as tu trouvé le règlement de cette exposition ? Où l'as tu demandé ? Bon , c'est vrai , je suis blonde<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Oui ça marche, et j'ai aussi reçu ta réponse au comm qui précède.
Répondre
C
Oh une bonne raison de revenir faire un tour à Dinan au printemps. So lovely !
Répondre
P
Le thème est amusant, et l'affiche, très jolie, donne envie ! Mais je crains d'être trop prise par le boulot dans les prochains temps, et mes pauvres jours de congés n'y suffiront pas...
Répondre
M
je suis allée voir le site...trop d e couture pour moi mais je verrais les résultats avec joie! tu participeras?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité